Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Essai non concluant] Attention j'arrive!!

Aller en bas 
+8
Naracles
Meucieu
Sylvius
Mr-Nerros
Meudame
Pracz
Spoutniik
Malo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:03

re [Essai non concluant] Attention j'arrive!! Myavat10
Ceci est de la publicité mensongère voir règlement au dos du paquet*

Sommaire :
1- Moi, parce que je suis le plus fort :p

2-L'amour de ma vie Very Happy

3-Combien de Temp joue un geek?

Bonjour!! Je me présente moi c'est malo! et comme mon nom l'indique je viens de St Malo!!! Je suis un skateur, geek qui a toujours la pêche!! Ambiance, motivation, entraide et maturité : Beaucoup de monde dises que vous avez sa chez vous!! Mais c'est formidable! j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde générale! je rêve de travailler dans le développement multimédia! Dofus et moi c'est une grande histoire d'amour depuis bientôt 7 ans! Malheureusement comme tout joueur on a connu des haut et des bas, moi j'ai toucher le fond il y a une semaine, la team [aH] m'a hacker... Devant tout ces je te jure, c'est pas moi!! c'est mon cousin et plein d'autre, j'ai vu mon compte se connecter, je l'ai inviter groupe, et c'était son adresse Ip.. Un peu dégoutté par une amitié foutu en l'air et une mentalité dans ce jeu qui rapetissent de jour en jour j'ai décidé de continué plus motivé que jamais!! J’espère trouvé chez vous une mentalité convenable, et une bonne ambiance!!

Je suis actuellement un xelor de cercle 145 assez roxxor, je met du 1200 par tour! comme quoi faite gaffe au papier toilette qui sommeil chez vous! si vous le maltraiter trop, il pourrait bien vous encastrer contre un mur!! bref, un petit personage plein de mérite et qui compte vraiment beaucoup pour moi! :)Il se nomme Rolah (mais vu que je suis un peu rancunier d'ici 3 mois le [aH] a la fin de mon nom va partir Smile) j'adore fair des sorti ou aidé pour des donjon!! je suis aussi souvent disponible au niveau de mes métier (alchi 100 boulanger 80 joaillo 50 bucheron 50) et je reserve mes service gratuit pour les personnes de la guilde! Smile

Parlons de mes horaires de jeu car cela peu déplaire un peu : je joue enormement le samedi (Jour + nuit) et le dimanche (Jour) je me connecte 2h environ le jeudi et vendredi soir, je suis malheureusement en internat le lundi, mardi et mercredi et je n'ai donc pas la possibilité de me connecté! :/ Mais sinon je suis assez actif!

Sur ce Long portrait de moi réalisé par léonard de vichy, on y voit du noir et du blanc, comme le yin et le yang! <3 C'était le rubrique bonus : phrase qui veut rien dire!

Bref sur ceux je vous laisse chers lecteurs regardé ma candidature et je vous invite a mettre plein de pour!! Smile

Comme sur gulli : Un bonus!! Compil des smileys marrant! afro lol! bounce Embarassed Sleep = Good Bye!! =P


Dernière édition par Malo le Sam 2 Nov - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:07

Contre


Dernière édition par Spoutniik le Ven 1 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Toulouse !

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:14

Si tu es motivé, fais nous une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:24

Excusé moi je vous en ai refait une un peu plus complète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:30

Bon, ça manque encore de petites choses ( ponctuation, fautes par ci par la )
Mais personnellement j'ai plutôt envie d'y croire.
En plus il est breton, et très proche de chez nous de surcroits
Et puis faut le dire, ça dégage quand meme beaucoup plus de personnalité que les 3 dernieres qu'on a eu.
Pour l'instant je suis neutre mais j'ai bonne espoir en ce petit Malo !
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Toulouse !

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:32

C'est vrai que tu as l'air plus motivé que les précédents personnes, je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:35

Merci beaucoup je vous jure que vous ne serez pas décu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:36

Je vous met un petit screen de conversation que vous puissiez juger un peu mieu

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Frrffz10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nerros

Mr-Nerros


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Epinal

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:46

Moi je dit ' Pour ' étant breton de sang ! je veux le chaperonner pour qu'il soit accepter dans la guilde =) . Et c'est bien connu , les Bretons sont marrent !
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:50

Merci beaucoup a toi aussi Frère breton :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nerros

Mr-Nerros


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Epinal

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 19:52

Ouh je l'apprécie déjà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:01

Ça me fait malo cul de dire ça, mais je suis Pour, malgré les fautes un peu trop présentes qui piquent un peu les yeux x)
Tant que tu es la pour discuter et parler de tout et de rien, moi ça me va, y'a une bonne motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:06

Bon je dit pour tu m'as l'air sympa et avec tout les eefus quon a collé je vais te soutenir!
Puis on est presque voisin
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:07

Mais, la team ah a postulé chez nous et a été refusé récemment !
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:26

1 Neutre 5 pour Merci a tous encore quelque un et je pourrai avoir la fierté d'être a vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:35

Malo, j'aimerais avoir plus de détail sur toi : Vers ou habites-tu? Quelles sont tes horaires pour jouer? Tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:43

Tout est dans la candidature je suis breton je viens précisement de St malo! et je joue le jeudi soir vendredi soir et samedi jour et nuit et dimanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:45

Je croyais que c'était ton origine, Bref tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 20:57

Mon cher Naracles je te remercie de tout coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 21:17

Bon, ici le Boss c'est moi, va falloir me cirer les pompes si tu veux rentrer dans la guilde.
Je dis POUR, ne me déçois pas clown 
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 21:21

Au vu des dernières candidatures, on ne va pas trop chipoter.
Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 21:25

Je te remercie toi aussi et je te shouaite un bon jeu et une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caca

Caca


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL! HAHAHA

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 22:00

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 22:04

Euh, je te remercie "Caca"^^ Nan mais sérieusement ca me fait très plaisir je vous remercie tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! EmptyVen 1 Nov - 22:05

Tu es censé me cirer les bottes..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Attention j'arrive!!   [Essai non concluant] Attention j'arrive!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai non concluant] Attention j'arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: