Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas

Aller en bas 
+3
Meudame
Aioros
Didi-Feka
7 participants
AuteurMessage
Didi-Feka




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 13:19

Pour commencer salut à tous ici je vais me présenter moi et mon féca, ceci sera représenter par plusieurs partie.


IRL :


En commençant par l'irl je me nomme Diouane, j'ai 15 ans (je suis née en fin d'année),
je suis en 1er bac pro (je me réoriente vers une 1er technologique l'année prochaine), à savoir
sur moi je déteste l'hypocrisie c'est peut être une des seuls choses qui peux me rendre dingue,
à coter de cela j'aime jouer au foot ou tout simplement sortir avec des amis ou passer du temps
avec ma famille, je suis gentils avec les gens que j’apprécie et détestable avec les personnes
que je n'aime pas (logique?), je vis à Toulouse, la ville rose (NON JE LE REDIS CE N'EST PAS UNE VILLE D'HOMOSEXUELS).
J'aime aussi les jeux vidéo sinon bah je jouerais pas à dofus..
Je suis aussi grand fan de musique car sans la musique je ne pourrait plus vivre Razz 
Je vous ferais une étude plus poussée de moi si je suis amenez à être accepter dans votre guilde.



IG (On passe aux choses sérieuse é_é) :

Donc voilà je vais vous présenter mon féca,
Didi-Feka niveau 200 venu du serveur Allister. Mon féca à 5 ans et bientôt 6 ans d’existence,
mon but premier était de l'optimiser au mieux que possible j'en suis arriver à sa.
J'ai passer tout les donjon frigost 3 et possède quelques panoplie, J'ai tout mes sorts niveau 6
Je suis parchoter 101 partout, j'ai un ocre un turquoise 19CC
n'ayant pas de 20 en vente, une bague glours PA et une alliance glours PM,
je suis actuellement grade 8 alignement 53, ayant obtenu 2100 de côtes sur Allister celle-ci à était ré-initialiser sur Hécate là ou j'ai migrer un petit temps et ou j'ai rencontrer pleins de personnes super,
Je monte mon tailleur actuellement niveau 41(j'ai jamais était un farmeur..)
J'ai PVP avec mon féca niveau 150(Grade 10) et 200(grade 9) et je sortais mon enu 199 de temps en temps.
J'ai aussi fait la quêtes du dolmanax et c’était trèèèèèèès long!
Sur allister j'ai fait deux principale guilde Fuck'them'all (peut être que les ancien connaitrons la guilde) et Outlaw ou je suis rester à  peu près 1 ans
Voilà je vous ai préparer un petit screen des stuff de mon féca.
                            [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Candid12


J'ai postuler dans cette guilde car je connais Meuuuuuuuuudame et que votre guilde ne se fait pas remarquer ce qui ma plu.
Voilà j'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature et que se sera positif à mon égard !
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 13:42

J'aime pas juger les gens sur leur passé, ta candidature est bien sans être exceptionnelle.
Je vais donc être positif à ton égard en t'accordant mon Pour, on verra bien se qu'il adviendra de toi après la période d'essai si tu conquis les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi-Feka




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 13:46

Merci, je ne suis plus aussi provocateur qu'avant je ne cherche pas à me faire remarquer, certes j'ai un lourd passé sur Allister et je sais que cela m'apportera des contres mais je fait avec si je ne suis pas accepter je ne vais pas mourir pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 18:23

Bonjour !
Je pense que lui redonner une chance sur notre serveur pourrait ne pas être trop mal. De toute façon aucune intégration n'est définitive.
Et malgré le passé qui le suis, je me suis toujours entendu à merveille avec Didi. Et ça fais plusieurs semaines qu'on discute déjà.
Je vois qu'une seule chose qui pourrais faire que ça se passe mal : Ta vantardise. On la ressent aussi dans ta candidature m'enfin, moi ça m'a jamais vraiment gêné, mais plutôt fais rire. Je me dis juste qu'avec certains ça pourrait ne pas passer.
Je te met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 18:29

Moi je dit pour sans contre, mais enfaite tu vois je pense contre en disant pour, pour que les gens croivent que je dise contre en croyant pour, mais bon sans te faire trop réfléchir je te donne mon POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi-Feka




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 18:30

Ta failli faire surchauffer mon p'tit cerveau :c
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 18:32

Malo je le répète tu es as l'essai donc ton vote ne compte pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 18:35

J'ai la flemme de faire des grandes explications, j'suis Pour, c'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 18:39

Je te connais, t'es pas un méchant, tu as mon POUR cependant je suis sure que tu es du genre à enfiler un mec jusqu'au trogon sans avoir l'elementaire et délicate politesse de lui manipuler gentiment le petit frere !
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 19:37

Salut, ta candidature est bien avec quelques fautes qui sautent au yeux aussi et au risque de passer encore une fois pour le méchant de service mais c'est un contre pour moi au vu de ton passé sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Didi-Feka




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptySam 9 Nov - 20:01

Ok pas d'soucis
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  EmptyDim 10 Nov - 18:51

Nous atteignions les 80% de POUR et aucune autre réponse ne semble s'y opposer.
Étant une candidature plutôt ... délicate .. Il est possible que la période d'essai sois rallongé.
A toi de nous montrer que t'es bon gars Wink Mp moi dès que tu souhaites être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty
MessageSujet: Re: [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas    [Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai non concluant] Vous ne l'attendiez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai non concluant] Attention j'arrive!!
» Comment rédiger sa candidature ? Meuporg saura vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: