Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid

Aller en bas 
+6
ikalas
Spoutniik
ZebraHead
Meucieu
Meudame
Raykosa
10 participants
AuteurMessage
Raykosa




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2013

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 18:45

Ma vie personnelle ! Bonjour a tous,je me présente Sylvain.J'ai 16 ans et je vit en France lol!,dans la région centre a 3heures de route de Paris.Je suis plus précisément un habitant de Nohant Vic,si vous ne connaissez pas vous savez peu être qui était Georges Sand.Non toujours pas ? Allez faire un tour sur internet dans ce cas je suis a 1 kilomètre de son ancien lieu d'habitation.J'ai passé met année d'enfant comme beaucoup d'entre vous je pense.A inventé des histoire pour mes jouets,regardé pokémon a la télévision et me battre contre des hommes invisibles bounce.Vers l'age de mes 8 ans je me suis mis a acheter tout les jeux pokémon ou a reprendre ceux de mon grand frère : Les jeux de Game Boy color,De DS,de Nintendo 64 et je joué aussi avec mon frere a James Bond sur Gamecube mais aussi a Street of Rage sur Mégadrive,quand j'ai atteind 12 ans : Le collège,Les professeur déprimants tous ça quoi ! Mes camarade de classe mon montrer un jeux Dofus au CDI j'y est donc joué.
Parlons un peu de moi dans le jeux ! Jeune collégiens ayant débuté par un sram qui arrivera niveau 13 au bout de 3 long moi commença a comprendre que les jeux etaient dificille et qu'il fallait réfléchir Idea.J'ai donc demandé de l'aide et j'ai enfin reussie a monter un personnage digne de se nom un sacrieur du nom de Oo-Akuma maintenant renommé en Ichybatsu,Il etait niveau 120 quand je l'ai arrété et fait une pause de dofus par la même occasion.J'ai repris le jeux  6 mois plus tard et redécouver celui ci en jouant un Roublard aujourd'hui niveau 197 mais plus d'actualité puisque je ne le joue plus, je l'ai abandonner a la mise a jour des bombe des allez et venue : la double aimantation et la botte affraid! Ne voulant pas arrété sur çe coup de geule je me suis dit allez Sylvain prend une classe et on verra ce qu'elle donne j'ai donc choisi un Steamer que je ne joue plus lui aussi,il est de niveau 199.Je suis maintenant un Osamodas de niveau 102 en xp fois 4.
Un peu de rôle play ! Osamodas de 10 ans cherchant une patrie ayant perdu ses parent suite a une attaque de vilains iop.Il ce sent trés seul il en vient même a fouetté ses invocations pour les tuer et leur faire par du malheur qu'il entretien Sad.Pourquoi veut il rentré dans la "Totem" peu être parce que le nom lui plait et que la guilde est toute neuve et qu'il veut devenir un pilier de cette guilde repartir a zéro oublié tout les malheur qu'il a vécu, le déluge de frigost,la mort de ses parents qu'il a essayer de les réinvoquer en vain, sa difficulter a lire study  et a écrire,Tous les noel passer chez lui seul,sans cadeaux,sans amis a part ses petites tofoune et son craky elevé dans la montagne basse des kanigrou.Une guilde pour lui serait le remède a tous ces tourment il pourrait grandir et devenir le meilleur dresseur                          
                         Osialement,El Raykosa...Sauver le,Pour qu'il passe un bon noel santa rendeer                  


Dernière édition par Meudame le Mer 23 Oct - 9:18, édité 4 fois (Raison : Candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 19:26

Bon apparemment tu es fâché avec la ponctuation et la touche espace !
Je vois qui est ton steamer, on s'est croisé en koli il me semble.
Tu as connus la guilde comment ? Et pourquoi nous au juste ? ^^

En ce qui concerne ton niveau cela ne me gène pas, étant donné que tu es en x4 et que tu as déjà eu plusieurs THL.
Tu ne les joues plus ?

Je ne me prononce pas pour l'instant pour un pour ou un contre. J'hésite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raykosa




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2013

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 19:39

J'ai connu la guilde via l'annuaire je cherchais une alliance montante j'ai reconnu quelque guilde dans cette alliance mais j'ai choisi une guilde que je ne connaissait pas "Totem" avec un nom plutot jolie de mon point de vue et Pourquoi vous Bah je sait pas je cherche une guilde qui soit pas ancienne pleine d'ennui rien a faire up rien a prouver Le nom ma taper a l’œil mes ancienne guilde Que dire j'ai etait dans la Res'Novea avant la dissection entre eux et CAC puis j'ai fait des petit guilde qui on abandonner tout leur projet Mes personnage roublard et steamer ne sont plus joué mais sont susceptible d’être repris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 19:54

Bon, fort heureusement en guilde tu n'auras pas a écrire de pavés.
J'ai un peu discuté avec toi et j'ai apprécié.
Normalement j'aurais donné mon contre, mais après cette discutions je te donnerais mon POUR car je sais que tu te plairas chez nous, et que tu plairas à nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 20:00

Bah je suis pas 100% convaincu, un osa ça peut etre sympa c'est originale x)

Lvl un peu faible mais c'est pas mon principal critère...

Un petit pour avec une période d'essai car la je ne sais pas trop quoi penser de toi pour le moment mais par curiosité je te donne ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZebraHead

ZebraHead


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : chez oam uesh

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 20:14

Moi, j'te connais de la guilde de Sylvius :p

Bon, présentation basique, malgré quelques phrases bizarres x)
"Je suis un ancien Steamer niveau 199 Sophy-Styket ou Sophy pour les intime (merci SuceMoiCaLapinou je crois non ?)était de niveau 199"

Bon au moins, on sauras que tu était lvl 199 Very Happy

Après, évidemment, tu fais quelques fautes, mais normal, à part moi personne n'est parfait Wink

Sinon, tu as plus de 15ans, pas le lvl mais xp fois 4 donc ça va Smile

Donc, je suis (enfin je crois) POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 20:17

Ahhh il était dans la guilde de Syl ? Surprised
Bah justement Syl nous a rejoins dans Totem !
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 20:28

Bonsoir,

Dans un premier temps sur les deux messages il y'a des fautes qui sautent aux yeux et qui font assez mal...

J'ai disons du mal avec les Res'nova, peut être que tu n'es pas méchant, mais je reste sur mes positions.

Ensuite la présentation est pour moi trop courte et c'est trop brouillon tu passes d'IG à IRL pour repasser à IG et enfin à IRL. fin bref pour te dire j'ai lu en coup de vent c'est pas du tout attractif.

Donc si je résume, je te connais pas + les fautes d'orthographes + présentation brouillon = CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 20:41

Bonsoir,

Sans te mentir j'ai hésité a m'arrêter a lire toute ta candidature (ce que j'ai fais quand même) parce que je me suis tout simplement paumé entre IRL et IG (plus quelques fautes mais je suis mauvais aussi en ortho donc je passe). Elle ne m'attire pas a te connaitre plus, c'est court, mal découpé, il manque des infos, de la couleur, de la vie.

Tu es sans doute quelqu'un de gentil ( selon Meudame) mais ce sera un contre de ma part.

Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Raykosa




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2013

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 20:47

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raykosa




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2013

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 21:12

J'ai refait la candidature j’espère qu'elle sera plus lisible je prend vos critiques si je peu vous faire changer d'avis Smile


Dernière édition par Raykosa le Mer 16 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMar 15 Oct - 22:18

Hum je comprend tout a fait toutes vos critiques. Mais j'insiste. Il faut le mp et discuter un peu vous changerez d'avis.
Je le retrouve pas du tout sur le fofo comme je lui ai parlé en privé en fait.
J'suis pas mal déçue du coup
Après avec plusieurs non c'est clair qu'il ne pourra pas rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Toulouse !

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMer 16 Oct - 10:19

Présentation assez courte pour moi, pas assez d'infos.
J'hésite alors ce sera NEUTRE

Je ne sais pas si mon vote est pris en compte mais bon voilà !

Bisous et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMer 16 Oct - 14:12

C'est quand même beaucoup mieux depuis qu'il a réédité !
Moi je garde mon POUR et j’espère que ça va vous faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMer 16 Oct - 14:38

Bon eh bien ça n'a pas été simple, mais après deux édit ta candidature est bien mieux, c'est pas simple c'est vrai.
En vu de tes efforts je vais t'accorder mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMer 16 Oct - 15:39

Aaah bah la d'accord ! Je reste pour mais en y croyant plus ne serait-ce que pour l'effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMer 16 Oct - 15:55

Au débart, j'aurais donné un contre.
Mais au vu des efforts effectivement fournis pour améliorer la candidature, je donne un petit pour avec période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMer 16 Oct - 17:18

Au vu des édites et de l'effort j'enlève mon contre pour un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  EmptyMer 16 Oct - 17:33

Personnellement, je vais faire mon chieur mais ce sera un contre,
orthographe peu convaincante, je ne vois pas de réelles motivations à nous rejoindre,
ni même ce qu'il pourrait apporter a la guilde...
Il peut toujours me mp IG qu'on discute pour voir.
Cordialement Jupiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid    [Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang  froid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] El-Raykosa un osa qui ne perd pas son sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Condidature
» [Refusé] Shunzy :-)
» [Refusé] Candidature Ax-Heals
» [Refusé] candidature team [ah]
» [Refusé] Candidature de Vulkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: