Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Ax-Heals

Aller en bas 
+6
Pracz
Meucieu
Spoutniik
Meudame
ikalas
Ex-Tralucide
10 participants
AuteurMessage
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptySam 2 Nov - 23:30

Bonjour , Bonsoir à vous membres de Totem.


Présentation IRL

Pour commencer , je m'appelle Florian j'ai 20 ans bientot 21.
Je réside en France dans un département ou il fait froid et ou on pleure deux fois.
Quand on arrive et quand on repart (Ou pas)
Dans la vie , je cherche un emploi dans n'importe quel domaine.
J'ai plusieurs passions, tous d'abbord la cuisine et l'informatique.
Niveau personnalité j'aime rire , pas me prendre la tête apres tous nous somme la pour jouer et nous amusé.


Présentation In game

Alors Si je postule aujourd'hui c'est pour na nini en attendant son lvl 150,
Sinon je joue un Sacrieur Air 200 je fais du pvp mais la je monte ma team.
Quand je me connecte , je dis bonjour au gens que je connais ainsi que à la guilde.puis je go faire du pvp ou des donjons pour aider des amis bas level.
mon sacrieur à bricoleur 100 et la nini pas de Metier.
Donc je n'est pas vraiment de guilde avec la nini juste une guilde de mules.
Ce qui ma donner envie de rentrer dans vôtre guilde c'est Meudame et oui un soir je lui est crafter des clef on à pris une photo ensemble et on à fait un dramak sa sympathie ma plus et c'est pour sa que aujourd'hui je souhaite vous rejoindre.


Merci d'avoir lu ma candidature.je peux repondre à toute vos questions.

Ex-Tralucide
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptySam 2 Nov - 23:38

Bonsoir, pour le moment contre, j'en ai assez de voir des candids de 2 paragraphes. Si tu étoffe (plus sur ton parcourt, sur ta vie, sur tes styles musicales musicaux, (sur ta copine ( fait gaffe je fais des ravages :3)),...). Fin soit je veux des pavés mais qui restent compréhensible et ou il y a un ordre. Je prendrais le temps de relire et de peut être changer mon vote.


Dernière édition par Aceytiks le Dim 3 Nov - 8:07, édité 1 fois (Raison : 'scuze moi Ika, mais c'était trop gros là O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptySam 2 Nov - 23:39

Je suis assez d'accord avec Laurent, donc je vote NEUTRE. A voir si tu fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptySam 2 Nov - 23:42

Contre car comme Ika j'en ai marre de lire des candid' qui font 10 lignes... Prenez bien le temps de faire votre candid... faites nous bien chier pour qu'on la lise, j'aime quand sa claque lire des pavés


Dernière édition par Spoutniik le Dim 3 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptySam 2 Nov - 23:47

ouai la meme....j'ai l'impression d'avoir lu ça 15 fois "j'habite en France, je suis gentil, je me prend pas la tete, j'aime la vie....nanani nanana....

Bref démarque toi si tu veux mon pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Toulouse !

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 2:05

Pareil que les autres, toutes les candidatures sont identiques à la tienne, essaye de l'améliorer, apporter plus d'infos etc..
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 8:14

Je trouve dommage qu'à cause du bas niveau de la majorité des candidatures qu'on ai reçu, celles qui sont un peu plus élaborées (car oui, elle l'est, mise en page, couleurs...) en pâtissent.
Vous n'avez vu que le manque d'informations, mais n'avez même pas relevé les côtés positifs Surprised

Effectivement, le contenu pourrait être un peu plus étoffé, il y a quelques fautes d'orthographe, mais la candidature est BELLE.
Rajoute quelques infos et je confirmerais mon vote. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 8:32

J'ai lu quelque candidature et effectivement le niveau est moyen, pourquoi n'en referais-tu pas une? avec plein de couleur? des photos de ta team? Et un peu plus de détaille, Je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 10:29

Un petit copier coller de ce qu'on a déjà pu voir, mais je suis sûr que tu as les capacités d'étoffer un peu tout ça x)
(Savoir cliquer sur les boutons de la barre d'outil pour mettre du vert, n'est pas pour moi d'un interet fantastique, contrairement à chloé héhé)
Neutre pour le moment, en attendant de voir si tu nous pond un truc original
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 10:40

POUR, juste pour faire chier I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 12:29

Syl, les autres n'ont même pas été capable de le faire, donc je trouve que ça prouve d'un minimum d’intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 13:06

Le contenu reste plus intéressant que la forme en général x)
Chacun son avis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 13:36

Malo, tu es as l'essai, merci donc de ne pas voter.

Et Chloé ça n'a rien a voir avec son niveau, c'est juste qu'on en a tous un peu ras le bol de voir du moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyDim 3 Nov - 17:12

Le règlement de recrutement ou on demande telles ou telles informations c'est le MINIMUM a fournir, le minimum ne suffit pas pour montrer une motivation. Une candidature pour moi c'est répondre au minimum et en rajouter (mais toujours de façon constructive).

PS: Désolé beaucoup de minimum :p
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyLun 4 Nov - 14:26

Euh tu postule encore ou tu laisse tomber (ça fait 2 jours et tu n'as rien dis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyLun 4 Nov - 14:32

Comme tu viens de le dire Ika, rien de neuf
La candidature c'est pas sans limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals EmptyLun 4 Nov - 16:51

Il est donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Ax-Heals Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ax-Heals   [Refusé] Candidature Ax-Heals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Ax-Heals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour
» [Refusé] Condidature
» [Refusé] Shunzy :-)
» [Refusé] candidature team [ah]
» [Refusé] Candidature de Vulkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: