Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour

Aller en bas 
+5
ikalas
Sylvius
Aceytiks
Meudame
Ex-Tralucide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 15:23

Bonjour à vous membres de Totem, Aujourd'hui je viens retenter ma chance en esperant vous convainvre.
Et en y mettent beaucoup plus d'information sur moi.



Presentation Irl

Donc comme vous le savez deja mooi c'est Florian ,j'ai 20 ans bientôt 21 en decembre le 14 exactement.
Je suis actuelement sans emploi , j'en cherche un mais dur dur de trouver.
Sinon je suis en couple avec Kelly depuis 1 an et nous vivons ensemble .De temps en temps elle parle sur skype
avec les gens avec qui je suis en conversation.Elle sais aussi mise à jouer à Dofus apres m'avoir vue un bon nombre d'heure Smile.

J'ai plusieurs passion pas la tequilla et le whisky comme la chanson mais la cuisine et l'informatique. Et oui un homme qui cuisine pour sa petite femme.
Pour developer plus mes passions, niveau cuisine c'est plus la patisserie.Et niveau informatique tous ceux qui est Graphisme site web et des petit logiciel.
Parlons maintenant de ma personnalité, je suis plutot calme apres sa depend il y à tourjours un mec pour venir pourrir ta journée .Je suis aussi pret à aider les gens plus bah niveau que moi comme on m'a un peu aider au meme niveau , j'aime aider les autres.

Niveau musical,j'aime un peu pret tous mais j'ai une preference pour tous ceux qui est comme :
Martin Garix " Annimal's"


[i]
Presentation In game
[/i]

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Eni__s11

Donc aujourd'hui je postule pour faire rentrer ma nini Ax-Heals niveau 148.
Elle est feu en pano Chene mou et j'ai comme metier bricoleur 100.Je suis entrain de monter ma team, et ma futur compo sera
Sacri-eni--feca-iop-enu-panda.
A la base je joue un sacrieur Air Nommé Ex-Tralucide, plutot Pvp.
Lors de mes connections je fais le tours de mes amis je passe passe le bonjours à presque tous le monde
Puis je go soit faire du koli soit faire du donjon.

Mes Stuff

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Stuff_11

Par la meme occasion je vais vous expliquer mon parcours.Apres avoir fais du multiple serveur au moin 10 je n'est jamais trouver ce que j'ai trouver su allister.
Ici il y à une vrai communauté avec des gens sympathique de plus beaucoup de monde ont skype ce qui permet beaucoup de chose meme pendant les donjon.
Je suis arriver ici il à maintenant 1 mois et je sias que jamais je ne partirai Smile

J'aimerai rejoindre Totem pour etre aupres d eMeudame que je connais suite à une photo et à un donjon Dramak en sa compagnie avec mon sacrieur Smile.


Merci d'avoir lu ma candidature et à tres bientot en /g Tiflauw
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 15:43

Re bonjour !
Bon tout d'abord je salut l'effort. On vois que tu veux vraiment rentrer chez nous suite a cette deuxième candidature.
Apres ça reste classique et pas super original, il y a énormément de fautes qui me gênent (mais il y en a qui en font pas mal en guilde aussi donc ça peux passer, surtout que la c'est un monologue alors on vois que ça).
Je trouve que tu as l'air d'avoir une bonne mentalité et d'être mature mais je sais pas si ça suffira pour que tu t'intègres chez nous.

Tu as pas précisé ou sont tes autres persos donc je le dis : Ton sacri est chez Dream Team ( Un point que je n’apprécie pas des masses )

Personnellement ça sera un NEUTRE qui tend vers le pour mais très timidement.

A voir si les membres sont plus enthousiastes que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 15:49

Mes autres perso n'ont pas vraiment de guilde , comme tu as pu le voir A brak en debut d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 16:43

J'étais déjà pour la première fois, je reste pour cette fois.
Même si il y a une chose que tu as précisé dans la 1° candid' que tu n'as pas redit ici. Tu es de chez moi, le Nooooord Very Happy (on est plusieurs du Nord ^^)
Tu es de où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 16:54

Moi De Saint Omer Wink Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 17:10

Lille ou Valenciennes selon les moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 17:18

Il a été refusé, mais il revient à l'assaut, et en faisant quand même un réel effort sur les choses que l'on demandait. Mis a part quelques (grosses) fautes, et un ensemble légèrement décousu, je pense que la candid correspond à ce que l'on recherche.
Qui plus est, on ne pourra pas dire qu'il n'est pas motivé (pour le moment en tout cas) car il a pris la peine de faire une seconde candidature pour nous convaincre.

Je donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 17:26

Valencienne j'y vais assez souvent et lille aussi Smile Normalment je vais habiter par la ya plus de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 17:35

Salut moi c'est le chieur qui a planté ta première candidature. Et bien bravo pour l'effort. Je n'abattrai donc pas le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur toi qui pourchasse et réduit a néant l'orthographe de Dieu. ( A toi Spout Wink).

Donc je te mets un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 18:12

Merci pour vos petit Pour j'ai hate de peut etre la en /g Et ausi sur skype on va bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 18:18

Tu as bien fais de revenir vers nous, tu m'as convaincu, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 18:41

Oui enfin chez nous yen a pas mal qui nous écoute juste dire un tas de conneries et n'oses pas mettre leurs micros !
Hein Quentin ? Hein Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 18:43

Ah ouais Smile Moi vousaller entendre KElly ma copine qui crie sur mon petit chaton mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 18:46

[à ne pas sortir de son contexte o.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 20:05

Eh mais mon micro a déjà servi !
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 20:21

Tout de suite Chloé tssss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 21:34

B'soir, pour moi cette deuxième candid'(si je peux appeler sa une candid...) est comme la première, c'est à dire assez vide avec de grosses fautes d'orthographe un peu partout, même la mise en page et les couleurs me font horriblement mal au yeux...

Je suis d'accord qu'il y'a un effort mais ça reste très en dessous ce qu'on demande et je m'offusque de vous voir voter pour...

Malgré que tu sois nordiste comme moi... l'esprit de solidarité régionale ne te sauvera pas cette fois :c
Puis moi ma passion c'est de boire Une vodka-Martini. Mélangée au shaker, pas à la cuillère. (eh voila laurent :p)

Pour tout cela c'est un gros contre
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 22:03

Bonsoir,
j'apprécie énormément la démarche de refaire une candidature avec des efforts,
Malheureusement, j'ai la conviction que notre guilde a besoin de stabilité et de gens TRES sérieux.
Ta candidature ne m'a pas convaincu ; Des fautes d'orthographe grosses comme des maisons (d'ailleurs Fanny, je salut => je salue :3), tu ne désires rentrer qu'un seul perso en guilde et je n'apprécie guère.
Et puis ta motivation est... sordide, juste pour une photo ><
Enfin bref, on dit que jamais 2 sans 3, j'espère que tu reviendras avec quelque chose de CONVAINCANT et sans fautes!
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 22:17

Non mais l'histoire de photo c'est un screen , parce qu'on avait le même skin hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyMer 6 Nov - 22:37

Et j'apprecie ausis la guilde ce n'est pas pour un photo hein je 'nest qu'une image je ne me ferai pas chiez pour une photo la je suis vraiment motivé à rentrer chez Totem
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyJeu 7 Nov - 14:25

Prouve le sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyJeu 7 Nov - 14:45

Bah je suis un joueur comme les autre j'aime l'ambiance de vôtre guilde elle à l'air chaleureuse de plus ya des gens du nord Smile Apres je suis un joueur serieux je suis la pour m'amuser et faire des connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyJeu 7 Nov - 16:47

Tu comptes rentrer tous tes persos dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tralucide




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2013

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyJeu 7 Nov - 17:06

Par la suite Oui , je les up petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour EmptyJeu 7 Nov - 18:29

je trouve ta candidature banale, beaucoup de fautes! mais tu m'as l'air motivé a bloc donc c'est un pour! et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour   [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ax-Heals le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Ax-Heals
» [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )
» [Accepté] Candidature Naracles
» [Accepté] Jupiler, best énu of the world
» [Accepté] Candidature Weedoo-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: