Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Weedoo-Master

Aller en bas 
+7
ikalas
Jupiler
Sylvius
Spoutniik
Meudame
Meucieu
Thc-Lormoon
11 participants
AuteurMessage
Thc-Lormoon

Thc-Lormoon


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31
Localisation : Lorient (56)

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 11:37

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous allez bien! *Foule en délire* *Cris de joie*

Je suis de retour sur Dofus depuis le début de la semaine, je faisais partie de la Guilde pendant le déclin des Kamas de Sutra,
et je compte bien profiter du vent nouveau qui souffle en cette période de rentrée (et je ne dis pas ça parce que je vis en Bretagne Razz).

Pour moi entrer chez Totem ça signifie:
1° Épancher ma soif de connaissance du monde des 12. (Et j'ai du travail)
2° M’épanouir dans une guilde avec des gens de mon âge, intéressants, drôles, déjantés (C'est bien vous ça hein? Pas que je me trompe de guilde..)
3° Et bien entendu pour devenir le 1er Maitre Jedi Noir niveau 200 du serveur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Place aux Présentations

Je m'appelle Benjamin mais vous pouvez m'appeler Mojo, ou Bobby pour les fans d'endives
(Quoi? Vous connaissez pas ce super Héro des temps Modernes? Et bien je vous invite à rechercher activement dans google).
J'ai 20 ans, il me manque 8 dents (bien que je ne pense pas que cette information cruciale)..
J'habite en France, en Bretagne depuis septembre, encore plus précisément dans le Morbihan,
à Lorient (Charmante petite ville portuaire, doté de nombreux: bars, rhumeries, tavernes et autres douces maisons pour épancher ma soif).
Après un échec lamentable en DUT Réseau et Télécom en alternance, je me suis lancé dans la vie active,
armé de mon Bac STI Génie Électronique, sans succès dans ma région d'origine (la Lorraine d'où je connais Icu et Ichisryu).
Suite à un Joyeux Pétage de Plomb de ma part, en juin dernier je me suis lancé dans un road trip (Grenoble-Lisbonne), à pied, sinon c'est pas drôle.
Ça m'a pris deux mois et demi quand même! Du coup à mon retour en Gaule je me suis installé avec ma soeur en Bretagne.
Depuis peu je me suis essayé au SKATE, j'adhère! Sinon à part ça pas de pratique du sport à proprement dit!
Seulement des loisirs, parmi lesquels: les Jeux Vidéos, la Cuisine
(Je prépare de bons petits plats pour ma grande soeur, hier pour la première fois j'ai fait des sushis, c'était cool, bref, je m'égare).
En général mon entourage me trouve.. Bizarre
"Qui a dit bizarre?.."
Noooon! Je suis un mec "fou", "surprenant", "agréable", "enthousiaste"..
Mais bon, je préfère que vous vous fassiez une opinion propre!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans Dofus, je suis Weedoo-Master, Ecaflip de niveau 158, et toi? à quoi tu joues? Cool 
Dans l'immédiat je suis en pano Meulou ("AAAAHROOOUX!.." C'est comme ça qu'ils font les roux garoux), rien de bien transcendant.
Spoiler:
(Est-ce donc bien nécessaire de préciser mon élément...)
Je monte une mule Sacrieur en parallèle niveau 86 la bougre!
Pour ce qui est de mon Gameplay, pour l'instant j'xp RM, mansot, on verra plus tard pour la suite ^^
Je n'ai pas eu encore l'occasion de me pencher réellement sur mes métiers.. Du coup je suis apprenti Paysan et Boulanger.
Je n'ai choisi aucun alignement pour le moment, dans un but simple, je déteste me faire agresser quand j'XP..
Je n'ai que 2 avatars pour le moment.. Mais mon but est de les attraper tous! POKéMON! Ah non.. C'est pas ça.. Razz 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ma présentation touche à sa fin, j'espère rejoindre bientôt vos rangs et votre petite bande de foufous! drunken
Je vous remercie de m'avoir lu, Un bon Pipi, Un bon Caca! clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 12:57

Bah moi j'suis 100% pour, même si t'es de Lorient c'est pas grave, ta candid est bien écrite, coloré et pleine de poésie.

Rien a redire, j’espère te (re)voir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 13:37

Bonjour Benjamin !
J'ai beaucoup aimé ta candidature. Bien complète et tu transpires d'une personnalité qui t'es propre, j'aime !
Sinon je suis plutôt épaté par le road trip, faut en avoir quand même pour se lancer dans un truc pareil ! J'aime aussi beaucoup la cuisine, je fais des petits plats a Meucieu et il s'en plains pas !
Et bien sur tu as une triforce tatouée sur les côtes comme moi *-* ( je sais pas si tu comptais le dire, mais c'est fait maintenant)
Puis tu es en Bretagne ! Pauvre de toi, je partage ta douleur ...
Enfin bref, un bel exemple pour les prochains candidats !
Je vote POUR.
En espérant te voir bientôt par minou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 15:18

B'jour ! je suis content d'enfin avoir une candid' digne de ce nom...  

mais y'a trop de breton dans cette guilde donc c'est contre


Rien à dire à part... La force puissante en toi est jeune padawan et donc ça sera pour :3


Dernière édition par Spoutniik le Jeu 7 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 15:28

Pour ton retour avec nous ! Razz

Te manque encore un peu d'expérience pour être a mon niveau (tu liras ma présentation quand tu seras de nouveau membre héhé) mais tu te rapproche un peu de mon état d'esprit gnark gnark.
Candid nickel, ça plaira à chloé parce que y'a des couleurs, ça plaira aux autres parce que de toute façon ils ont jamais été content avant xD


POUR

(Haha en rouge, la feinte)

Edit : Pas de raison à un PS qui n'a pas été interprété dans le sens que je voulais lui donner.


Dernière édition par Sylvius le Ven 8 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 16:35

Certes, mais ma présentation reste plus longue que certaine candid' quand même, est-ce normal ?

Je trouve que non, d'accord j'ai 10 lignes dessus mais c'est une présentation et non pas une candid', la différence est la.

Quand tu fais une candidature tu dois te vendre, en rajouter un max pour éblouir celui que tu as en face, et par la même occasion rajouter toute une partie " Motivation " que tu n'as pas le luxe de mettre sur une présentation. Puis mettre 3 photo pour combler une page c'est tellement facile , du simple remplissage je trouve.

Puis ta présentation est bien belle, mais tout le monde ne veut pas étaler sa vie comme toi Sylvius. Après tout je suis pas le seul à critiquer et ne pas avoir une présentation aussi élaboré que toi.

Je critique et je trouve sa normal, une candid de 10 lignes n'exprime aucune motivation et vous arrivez à voter encore pour, car y'a de la couleur ou autres

Bref c'est pas le lieux de faire une telle remarque de ta part, ni que je te réponde mais bon autant me justifier que paraître totalement décrédibilisé par les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 16:50

J'apprécie grandement la candidature!
=> POUR
@Syl: Inutile de taper sur les autres en public. C'est puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Thc-Lormoon

Thc-Lormoon


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31
Localisation : Lorient (56)

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 17:08

Ça fait plaisir de vous voir aussi enthousiaste! C'est tout chaud dans mon petit cœur :p
Pour info, j'ai plus axé présentation que candidature tout simplement parce que je suis débutant et que je n'ai pas une grande expérience dans dofus,
et encore moins dans une guilde: j'avais offert ma virginité aux Kamas de Sutra aha
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 18:10

Salut les gizmos.


Et ben .... PUUUUUTTIIINNNN DE MERDE enfin une candidature motivante Very Happy Par contre tu ne fais rien d'incestueux avec ta sœur j'espère (je ris évidement :3). Fin je préferai que tu soitcapable d' aspirer une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage car pas touche aux filles de la guilde :3 . Sur ce je te donne un POUR.

Pour les deux qui poussent des geulantes, go boire une tasse de thé comme des grand-mères autour d'un paquet de biscuit pour vous détendre. On dirait 2 petites vieilles qui se battent pour une broutille :3
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 18:15

C'est sur que c'est pas du tout le lieux pour se genre de remarque, et dans un vote chacun peut donner son avis.
Certes celui de Vivi est souvent ( très souvent ) négatif, mais s'il le ressent comme ça ça le regarde.
En tout cas c'est bien partit pour que tu nous rejoigne Benjamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : St malo le village des gens beau :p

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 18:32

POUR!! je suis breton et on est plusieurs a en venir, donc toi déja tu es mon copain!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 18:37

Moi je suis neutre.
On est pas des déjantés, on est pas drôle, on est sérieux et studieux nous. ON RIGOLE PAS!
Par contre quelqu'un de bizarre ça peut être bien, pour tenir compagnie à Chloé qui, elle même, est bizarre.

Bon, allez, mon grand cœur et ma compassion envers les gens bizarre me perdra...
Pour.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyJeu 7 Nov - 20:12

ikalas a écrit:
car pas touche aux filles de la guilde :3
Oui Ika, on sait que tu m'aime :3

Aioros a écrit:
Par contre quelqu'un de bizarre ça peut être bien, pour tenir compagnie à Chloé qui, elle même, est bizarre.
Nan mais ça va bien de me faire passer pour la folle de service ><




Weedoo, tu as mon Pour. Je me souviens de ton nom dans Sutra, mais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 0:18

Oui désolé si tu l'as mal pris c'était juste pour te taquiner un peu.
(Je ne te le reproche pas, c'etait simplement pour mettre en avant le fait que je vous trouvais parfois dur sur certaines candid et que j'ai du mal a voir ce que vous attendez vraiment quand vous même ne donnez pas forcément l'exemple. On oublie ce petit quiproquo je ne voulais en aucun cas être méchant !)

Revenir en haut Aller en bas
Thc-Lormoon

Thc-Lormoon


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31
Localisation : Lorient (56)

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 8:06

Pour ce qui est des personnages féminins je n'y toucherai pas c'est promis, j'ai bien assez de ma folle dingue :p


Dernière édition par Weedoo-Master le Ven 8 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Toulouse !

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 10:40

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 15:00

Je vais donc l'inviter en guilde Smile
Je t'invite à mp Meudame/Meucieu/Meuporg/Spoutniik/Sylvius ou encore d'autres qui auraient le droit :3
Revenir en haut Aller en bas
Thc-Lormoon

Thc-Lormoon


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31
Localisation : Lorient (56)

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 15:33

Merci à tous les Guildeux de votre accueil et de votre enthousiasme! J'espère vous retrouver très vite pour fouler à vos côtés les plaines du monde des 12!
Je vous aime! Amour, Tendresse & Chamallow! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 19:02

Moi j'ai le droit et on me cite même pas O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 19:04

J'ai commencé à écrire ton pseudo en premier, le soucis c'est que c'était impossible de me rappeler de l'ecriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master EmptyVen 8 Nov - 19:07

Grognasse, suffisait d'aller voir un peu plus haut ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Weedoo-Master   [Accepté] Candidature Weedoo-Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Weedoo-Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )
» [Accepté] Candidature Naracles
» [Accepté] Jupiler, best énu of the world
» [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: