Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )

Aller en bas 
+4
ikalas
Aioros
Spoutniik
Ten
8 participants
AuteurMessage
Ten




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 18:03

Bonsoir , Coucou, Bonjour ! Après ce magnifique fail où j'ai du passer pour un demeuré ! Je me présente !
Je m'appelle Philémon (Nom totalement nul) donc appelez moi Phil-Philou-Philèm-Phiphi-Philémignon(J'vous tue) ou le blond pas drôle !
J'ai 16 ans, j'habite en Bretagne (rpz fifi-meucieu) ! Plus précisément en côtes-D'armor , plus précisément a Pordic !
Je suis en première S, mais je passe le principal de mon temps a me toucher les c***!
Je fais du basket depuis 12 ans (et ouiii) et j'aime bien les sudoku ! :DJe suis pas vraiment drôle, mais je suis pas méchant ! Sauf avec les Femmes *parsencourant*
Voilà pour la partie irl !

Alors Ig!
Je suis une sacrieur de niveau 192 ( depuis 1651321856 ans) et je m'appelle Ten ( Ben teeeeeeeen papapalapapapapapapalapapa )
Je suis agile *hum* et j'ai déja battu Aioros ! Mouahah ! mon stuff change tout les deux jours, donc retenez qu'ils sont cools Smile
En jeu je ne fait pas grand chose, du tout , mais je suis plus Pvm, et j'xp Scrafeuille !
Je suis bijoutier 80 et des miettes, et joaillo 100 (Mais plutôt naze en forgemagie ! )
J'ai connu Totem grâce a Quentin, et  vu que je connais pas mal de monde, enfin un peu quoi :p J'voulais retrouver mes copains de l'Everyday !
Je suis un peu deg d'avoir perdu ma première candid, qu'était un peu plus fournie mais j'ai faimmmm Mad
Sinon j'espère que vous voterez pour (Z'avez pas le choix ) et merci d'avoir pris le temps de lire ! Very Happy

Je veux pas finir comme ça alors... COCHON! pig
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 18:10

TEEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUH

c'est un beau ! c'est un chaud ! et ça j’achète !

et c'est donc un pour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ten




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 18:11

Merci mon Viviii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 18:17

Tant pis, je vais pas faire un long pavé, mais pour Ten, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 18:20

Un petit pour de ma part. Je vois les infos principales mais niveau vie du texte je pense que tu aurais pu faire un peu plus d'effort fin soit :p (Quoi je viens d'une guilde super exigeante :3)
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 18:57

Alors déjà d'une les fails chez nous, c'est la vie donc tu n'as pas a avoir honte ( si tu avais lu la présentation de la guilde tu le saurais )
Bon tu es breton, tu as du surement boire un coup de cidre en trop pour ne pas l'avoir lu ( cliché quand tu nous tiens )
Petit bémol sur la longueur de la présentation et sa mise en page.
Mais je vois rien de concret pour te dire non, et tu es quelqu'un que j’apprécie Smile
Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ten




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 19:15

Merci !! Oui je m’excuse pour la longueur de la candid Mad Enfin bon z'êtes gentil ! Very Happy Ton post me faire rire Fanny, j'ai mangé galette avec du cidre ce soir :')
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 19:21

Vous enflammez pas, moi j'suis pas trop d'accord... d'ailleurs je suis même CONTRE


Tu ne nous rejoindra pas ! et c'est TEN pis pour toi !


Mouahaha ce que je ferais pas pour placer mon jeu de mot x)

Allez j'suis d'acc moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ten




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 19:25

Ahah, ça va être drole le retour des jeux de mots naaaaaaze
Revenir en haut Aller en bas
ZebraHead

ZebraHead


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : chez oam uesh

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 19:41

J'trouve la présentation assez complète dans l'ensemble, y'a une touche d'humour, mais tout de même du sérieux :p

Tu est breton donc de toute façon ça excuse toutes tes erreurs Very Happy

Et j'ai cru comprendre que tu étais blond, c'est rigodrôle y'a pleins de blagues sur les blonds Surprised

Donc, évidemment, je suis CONTRE !









Ah non, en fait je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ten




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 19:54

Merci futur copain breton Very Happy Tu tiens pas a ta vie (Je fais peur je sais) :B
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyLun 14 Oct - 20:23

Tout a été dit pour moi, je suis POUR ^^
(au passage, Zebra, ta signature... MOUHAHA xD Certains comprendront :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) EmptyMar 15 Oct - 16:07

Candidature acceptée Wink
Dès que tu es co' en guilde, hésite pas à mp /w Meucieu, /w Meudame ou moi-même /w Aceytiks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )   [Accepté] Candid de Ten ( n°2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid de Ten ( n°2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Naracles
» [Accepté] Jupiler, best énu of the world
» [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour
» [Accepté] Candidature Weedoo-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: