Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jupiler, best énu of the world

Aller en bas 
+4
Meudame
Caca
Spoutniik
Jupiler
8 participants

Jupiler est :
Beau
[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_lcap0%[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche
[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_lcap0%[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attardé
[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_lcap8%[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Totalement cool
[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_lcap25%[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Scatophile
[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_lcap50%[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_rcap
 50% [ 6 ]
T ki mek? chte coné po
[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_lcap17%[Accepté] Jupiler, best énu of the world Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 16:19

Bonjour/Bonsoir (Coucouille pour les intimes!)
Je m'présente, moi c'est Jupiler ou Jupi pour les intimes!
Si je poste ici c'est dans un seul but, capturer tous les pokémons! Je m'égare...

Alors voilà, comme vous vous en douterez, je suis la pour postuler dans la guilde,
ma présentation se fera en 2 parties.

Tout d'abord je vais vous parler de moi, le moi vrai quoi :3
Pour commencer, je me prénomme Dylan, oui c'est le prénom le plus sexy au monde mais restez calmes!
Je suis un Belge pure souche, j'aime les frites et la bière!
Du haut de mes 18ans, je suis toujours aux études car j'ai raté 2 fois. (pas taper pas taper!)
Je suis pas le mec parfait, loin de la. Personne ne l'est d'ailleurs!
J'ai un caractère plutôt "chelou", je suis en général très aimable, mais je suis du genre à avoir mon avis sur tout.
Fort sensible néanmoins, ce que je désire plus que tout, c'est de devenir papa (d'un garçon si possible).
Etrange quand on est si jeune me direz-vous^^
Niveau passions, je ne ferai pas l'affront de dire Dofus, si j'y joue c'est forcément que j'aime^^
J'aime beaucoup le football et le pratique aussi, même si mon sport préféré reste le handball mais que malheureusement,
aucun club n'est présent dans ma région...
J'adore la musique, j'écoute de tout (ou presque) ( https://www.youtube.com/watch?v=gS9o1FAszdk voila un exemple)

Moiiiiiiiiiii:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons au personnage que j'incarne!
Mon personnage principal est un énutrof de niveau 200 nommé Jupiler (vous l'aurez deviné...)
Je le joue eau/sagesse car c'est pour moi la façon la plus sympa de jouer un énu.
J'ai à une époque monté une team de 8 personnages à l'aide d'un ami, suite à son arrêt,
j'ai stoppé la team et migré sur Allister avec l'énu pour recommencer "a zéro".

Petit aperçu:
On te voit sur mon screen Fanny :3

Mis a part ça, je monte un féca ( 149 à ce jour) sagesse actuellement (bah oui ça va plus vite héhé)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je tiens à rentrer dans la guilde Totem c'est pour une bonne raison, ses membres.
J'apprécie chacun d'entre vous et même si des divergences d'avis peuvent survenir,
il faudra faire avec et avancer.
Je tiens à préciser que j'ai (normalement) une écriture correcte, ça arrive a tout le monde de faire des fautes Razz

Je crois que j'ai fais un peu le tour de ce que j'avais à proposer, je vais donc finir ma candidature sous peu (après les "ps" bien sur Very Happy)
ps1: Je HAIS les camionettes!
ps2: Pour Ed, mes parents sont toujours mariés et je pèse 65kilos :3

Bon jeu à tous et à bientot!
Jupiler.



Pour finir en beauté :
[Accepté] Jupiler, best énu of the world 56302810
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 16:24

65 kg ?! j'ai jamais vu un tas de merde aussi haut ! tu m'entuberais pas sur 2cm deuxième pompe ?

t'as pas cité mon nom, ça sera contre :3

j'aime bien la candidature, ça change des dernières qu'on subit. Puis comme t'étais dans la guilde avant et que j'apprécie ta compagnie (ce qui c'est passé dans la chambre reste dans la chambre hein :$) donc c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Caca

Caca


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL! HAHAHA

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 16:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 16:36

C'est un pour également de ma part.
Bon je vais pas épiloguer, il avait même pas besoin de faire une candidature pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 17:55

Pour! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 18:29

Tu m'as abandonné, tu as laissé la camionnette vide pendant 3 jours !



Allez, reviens et plus vite que ça, je te montre pas le chemin, la camionnette est par là: => (oui je montre quand même le chemin, on sait jamais, c'est un belge rappelez-vous. (a)
Inutile de te dire que tu as été très vilain... Et tu sais se qu'on fait aux gens vilains... :3



POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 18:49

Vous avez vraiment des délires étranges tout les deux.
C'était un crime de vous séparer, j’espère que tu sauras le punir comme il se doit Quentin ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 21:00

j'ai hésité entre scatophile et attardé....

pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world EmptyDim 10 Nov - 23:13

Pour, seulement si tu fais caca chez Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jupiler, best énu of the world   [Accepté] Jupiler, best énu of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jupiler, best énu of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )
» [Accepté] Candidature Naracles
» [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour
» [Accepté] Candidature Weedoo-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: