Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Naracles

Aller en bas 
+6
Spoutniik
Aioros
Meudame
Aceytiks
Jupiler
Naracles
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:07

Salut, moi c'est Naracles (vous pouvez m'appelez Nara mais je me reconnaîtrais pas forcément, sinon c'est Bowil et la je me reconnaîtrais)

Commençons,Je ferais 4 parties : Présentation Irl, présentation IG,mes anciennes guildes et pourquoi Totem?

Présentation IRL :

Je m’appelle Rémy et j'ai 12 ans mais beaucoup pense que j'en ai plus grâce à mon écriture (oui j'ai lu le règlement mais je parlais avec ash... Je sais plus son nom et il ma dit de quand même tenter ma chance)
Je suis en 5ème au collège à pouilley-les-vignes (en franche-comté)J'habite à Pelousey vers Besançon bien sur en franche-comté mais aussi à Voujeaucourt vers Montbéliard car mes parents sont divorcés.Je passe quand même beaucoup de temps sur Dofus,je joue très souvent avec mes amis qui sont tous sur Allister ensemble on forme une team. Sinon je fais 1M55-1m60, je pèse 39 Kg, j'ai les cheveux bruns et courts enfin voila quoi.
Une dernière chose avant de quitter la partie IRL : J'adore les chats!!!

[Accepté] Candidature Naracles Photo_11

Présentation IG :

Je suis un Eniripsa feu de cercle 115 je suis en xp x3 jusqu'au level 156 et x2 jusqu'à 189,Naracles ( oui je sais c'est 150 mini mais c'est pareil que mon âge), je suis en pano ouassingue et j'ai déjà mon stuff niveau 130
[Accepté] Candidature Naracles 2eme_p10
Je fais du PVM(avec mes potes ou comme sa en recrutement) et du koli avec mon steamer 115 terre/do pou.Sinon j'ai un tailleur 65 et un bijou 65 avec costu et joillo 100( je sais plus ou moins FM ^^)j'ai aussi un paysan 100 et un alchi 65 je crois.J'ai connu votre guilde par le recrutement de je sais plus son nom, je lui ai posé des questions, on c'est parlé...Bref c'est fini pour la partie IG


Continuons avec mes anciennes guildes( ou plûtot mon ancienne guilde)
Excusez moi, pour ce bleu, je sais qu'il fait mal aux yeux mais il faut bien que je trouve de la couleur.
Alors mon ancienne guilde est Ynsoka,oui vous ne connaissez pas! et alors : non je rigole,c'est la guilde que mes potes et moi avons fait et nous sommes démotivés donc nous la mettons en pause.Voila la partie anciennes guildes est fini.


Maintenant la dernière partie : Pourquoi Totem?
Je poste chez vous car j'ai posez des questions au recruteur, vous avez l'air sympas,et nous avons des points commun ( par exemples vous aimez les fails Very Happy)


Voilà ma candidature est terminée en espérant qu'elle vous a plus et en espérant rejoindre votre guilde!

Cordialement
Nara


Dernière édition par Naracles le Mer 23 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:23

Franchement neutre,
trop jeune et trop BL...
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:27

Bon, alors c'était moi, Aceytiks, avec qui tu as parlé tout à l'heure ^^

Déjà, gros points positif, ta candidature est BELLE. La plus belle qu'on ai eu à ce jour ^^
T'adore les chats? 2° point positif n.n

Sinon, effectivement, je confirme pour les autres, tu ne fais pas du tout ton âge =)
J'ai pu relever quelques fautes quand on discutait, mais je dirais, c'est normal, on fait tous des fautes ^^

Pour ton level, tu ne l'as pas précisé ici, mais tu m'avais dit que tu étais en xp triplée jusqu'à je sais plus quel lvl, donc ça t'aidras a up assez vite, il faut le dire ^^

Bon, j'pense que j'ai fais le tour pour moi, ça sera un gros POUR (oui, j'ai envie d'insister :p)


Dernière édition par Aceytiks le Mer 23 Oct - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:29

Ah oui effectivement je modifie de suite
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:29

Le niveau me gène aussi beaucoup. Même si c'est un critère secondaire pour nous, il va t'empêcher de faire des sorties a nos côtés et il est très loin du niveau minimum (150) que je trouve déjà bien bas.
Après au niveau de l'âge ça ne me pose pas de soucis dans la mesure ou tu as l'air plutôt mature par rapport à certains qui sont chez nous ( Vivi, Quentin, Moi ... Trololo)
Pour l'instant mon avis est NEUTRE.
A toi de réussir a nous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:31

J'ai lu ta candid', j'ai bien aimé, jusqu'à ce que je me rende compte que tu ne faisais pas de badminton... C'est un sacré dilemme pour moi...

Sinon moi l'âge contrairement aux autres ça m'est égal (j'aime bien les enfants moi :3).
Bon allez, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:33

Aioros, tiens toi éloigné de lui, sinon j'appelle les services sociaux O.O


Dernière édition par Aceytiks le Mer 23 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:33

On est en vacances, je suis en x3, je devrais up assez vite, mais je ne promet rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:33

Salut bienvenue à toi sur notre forum !

J'aimerai avoir des informations supplémentaires sur toi et ton parcours IG.

à savoir tu as des loisirs autres que dofus ? un sport que tu aimes pratiquer ? une passion pour la bio ? l'informatique, etc ?

à part ton steam/éni tu avais d'autres perso avant ? as-tu joué sur un autre serveur avant ?

Sinon je trouve que 12 ans c'est jeune, certes mais pour moi dans ton écriture tu me semble assez mature.
(Plus que notre chère meneuse adorée)

j'attend la réponse à mes questions pour me prononcer, mais je suis d'avis favorable

hésite pas à me MP si tu veux me répondre en privé /w Spoutniik ou /w Aiikoh
Voiiila ! à bientôt IG

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
power-flam




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Colmar

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:34

J'apprécie l’effort que tu as fait, ce n'est pas toujours facile de rédiger une candidature, un peu jeune et bas niveau mais sa passeras avec le temps, et notre guilde se dit familiale (je pense donc qu'une petite entorse a la règle ne seras pas grave), pour moi se serait plutôt oui. Amicalement, Power.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:35

Hahaha, non mais j'aime bien les enfants, j'ai fais animateur tout l'été et y'a eu aucuns problèmes! Surprised (Enfin, jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:38

Ben oui, je fais du foot, et je vais souvent chez mes potes,la bio je n'en fais pas encore, il me semble que c'est au lycée et l'informatique c'est pareil, je suis assez jeune quand même donc j'y comprend pas grand chose.
Oui j'avais un zobal que j'ai arrété 156 et un Iop 189, j'ai joué sur Danathor et Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:40

En fait la bio c'est l'SVT, anciennement c'était appelé biologie (ce qui prouve qu'on a des vieux dans la guilde, ARGH)
Revenir en haut Aller en bas
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:41

Très juste, je n'y ai pas pensé, donc oui j'aime bien la bio,c'est sympas, et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:44

Aioros, j'ai 21 ans et j'appelais déjà ça SVT en primaire O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:47

Ca change rien au problème initial... Tu restes vieille. Sad*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:48

Je t'emmerde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:50

En Belgique on dit Bio :3 Like a boss!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:50

La bio, l'informatique c'était juste des exemples pour t'amener à donner tes passions à toi.

au vue des réponses je te donne un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:50

Je savais qu'ils étaient bizarre ces belges...

*moajeflood*
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 12:55

Je vais te montrer ce qu'ils te disent les belges salopio!
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 13:50

Bonjour,

Et bien pour moi c'est un petit POUR, Ta candidature est bien mais le niveau est un peu bas de ton personnage. Cependant ENFIN une "belle" candidature.

Bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyMer 23 Oct - 19:23

Je suis maintenant 117 à 94%
Revenir en haut Aller en bas
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyJeu 24 Oct - 11:15

Je suis 121 à 68% la
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Toulouse !

[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles EmptyJeu 24 Oct - 16:48

Coucou, belle candidature et de la motivation.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Naracles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Naracles   [Accepté] Candidature Naracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Naracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candid de Ten ( n°2 )
» [Accepté] Jupiler, best énu of the world
» [Accepté] Candidature Ax-Heals le retour
» [Accepté] Candidature Weedoo-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: