Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Shunzy :-)

Aller en bas 
+3
Meucieu
Meudame
Shunzy
7 participants
AuteurMessage
Shunzy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon Cityyy

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 18:55


Première partie : La présentation IRL.
Je me prénomme Loris, j'ai 16 ans, je suis dans France (Lyon), j'ai redoublé ma seconde, je fume beaucoup jocolor, je suis donc en seconde générale, mes passions sont le sport (musculation, badminton) et sortir avec mes potes. Je suis gentil, très ambitieux, quand je veux atteindre quelque chose je fais tout pour y arriver. J'ai également une chaîne YouTube concernant mon Iop (roko anciennement).

Deuxième partie : La présentation IG.
Mon personnage principal est mon Iop, il se nomme Shunzy (Roko), il est niveau 198 en ce moment, c'est un iop feu (10/6) pano otomai, mélange de pano magmatique, avec une alliance gloursonne, une cape léthaline, et une dd prune ivoire. Je suis plus PvM, je forme ma team (je partage le crâ avec un ami IRL) en ce moment (Iop 198, Crâ 182 (bientôt 183), Eni 152, Panda 133, Sacri 63, Féca 62), je souhaiterais faire venir tous les niveaux +120 dans la guilde si possible. Je farm principalement le rm/mr/ben en jeu, Frigost est vraiment sympathique comme île pour gagner des niveaux facilement. J'ai comme métier : Boulanger/Paysan/Alchimiste 100 ainsi que Tailleur 80, Bijou 63 et pour finir Costumage et Joaillomage 100. Mon iop est ange de grade 3.