Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Shunzy :-)

Aller en bas 
+3
Meucieu
Meudame
Shunzy
7 participants
AuteurMessage
Shunzy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon Cityyy

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 18:55


Première partie : La présentation IRL.
Je me prénomme Loris, j'ai 16 ans, je suis dans France (Lyon), j'ai redoublé ma seconde, je fume beaucoup jocolor, je suis donc en seconde générale, mes passions sont le sport (musculation, badminton) et sortir avec mes potes. Je suis gentil, très ambitieux, quand je veux atteindre quelque chose je fais tout pour y arriver. J'ai également une chaîne YouTube concernant mon Iop (roko anciennement).

Deuxième partie : La présentation IG.
Mon personnage principal est mon Iop, il se nomme Shunzy (Roko), il est niveau 198 en ce moment, c'est un iop feu (10/6) pano otomai, mélange de pano magmatique, avec une alliance gloursonne, une cape léthaline, et une dd prune ivoire. Je suis plus PvM, je forme ma team (je partage le crâ avec un ami IRL) en ce moment (Iop 198, Crâ 182 (bientôt 183), Eni 152, Panda 133, Sacri 63, Féca 62), je souhaiterais faire venir tous les niveaux +120 dans la guilde si possible. Je farm principalement le rm/mr/ben en jeu, Frigost est vraiment sympathique comme île pour gagner des niveaux facilement. J'ai comme métier : Boulanger/Paysan/Alchimiste 100 ainsi que Tailleur 80, Bijou 63 et pour finir Costumage et Joaillomage 100. Mon iop est ange de grade 3.
J'ai connu la guilde suite à la participation intensive de Meudame dans le canal Alliance, et j'aimerais bien la rejoindre car dans celle ou je suis actuellement j'ai quelques tensions avec le meneur et il n'accepte pas d'intégrer mes mules en dessous du niveau 180.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 19:32

Plutôt courte à mon gout mais une écriture correcte et une bonne mentalité m'a l'air au rendez vous. Seul soucis, tu es marié a quelqu'un de HORA, tu peux nous expliquer ça ?
C'est surement rien hein, mais vu qu'on adore le KoTH et qu'on en fait beaucoup, une taupe ne serait pas la bienvenue.

Pour l'instant c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shunzy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon Cityyy

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 19:37

Yop,
J'ai enlever d'HORA ma taupe (qui me sert de crâ) c'est une de mes mules, je suis aussi un bon ami à Momoyop, Lanfear, etc, j'étais également dans Outlaw, Dream Team's, Cast Away, Crystalia, et d'autres pour préciser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 19:45

Moi je suis contre, désolé mais mettre tes mules ici pour ensuite les faire intégré ta guilde (car c'est ce qu'il va se passer) je n'aime pas trop

Comme on est pas une guilde à mules je pense pas que ça conviendra ni pour toi ni pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Shunzy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Lyon Cityyy

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 20:04

Je tiens à préciser que je ne viens pas que avec mes mules comme j'ai pu le signaler à Meudame et Meucieu, ensuite si je viens ce n'est pas pour profiter ou autre c'est surtout à cause des mal entendu que j'ai avec mon meneur actuel (mal-entendu intellectuel, je n'aime pas sa façon d'être, ni de me parler), ensuite je viens c'est pas pour ne pas participer dans la vie de la guilde (ainsi que celle de l'alliance) et joue tout seul dans mon coin, non non, c'est pour participer grandement à l'évolution (si je puis me permettre, car une guilde est en constante évolution d'un point de vue xp, membre) de Totem Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 20:17

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 20:21

Perso, j'ai pas trop de recul car je ne te connais pas, mais je sais que tes amis, momo, lanfear etc, ce sont des gens que je ne peux pas supporter. Et je suppose que si tu t'entend bien avec eux, c'est que vous avez quelquepart des points communs.

Qui plus est, niveau géopolitique, y'a toujours l'histoire pas très nette avec les mules dans tout les sens et tes anciennes guildes.

C'est pour moi un contre. (Je ne doute pas que tu puisses être quelqu'un de sympathique et de motivé, ta présentation est courte et sobre mais correspond à ce que l'on attend d'une candid a minima. Cependant, il y a ce que j'ai évoqué ci dessus.) (Et en plus tu fumes, fumer, c'est le mal, tu feras peut être parti de mes prochains patients à cause de ça, et c'est pas bien Razz)


Dernière édition par Sylvius le Lun 21 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyLun 21 Oct - 20:23

Désolé mais pour ma part c'est un contre, c'est pas contre toi mais je doute que notre guilde te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyMar 22 Oct - 14:02

Je pense que tout a été dit.
Je suis contre aussi.
J'attends l'avis de Meucieu ou Meudame pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) EmptyMar 22 Oct - 17:14

La guilde à parlée


Donc candidature refusée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shunzy :-) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shunzy :-)   [Refusé] Shunzy :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shunzy :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Condidature
» [Refusé] Nouvelle recrue :)
» [Refusé] Candidature Ax-Heals
» [Refusé] candidature team [ah]
» [Refusé] Candidature de Vulkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: