Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Nouvelle recrue :)

Aller en bas 
+3
Meudame
Aioros
Pepe-Furieux
7 participants
AuteurMessage
Pepe-Furieux




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyDim 20 Oct - 10:52

Présentation URL :
Bonjour a toutes et à tous je m'appelle Noé j'ai 16 ans j'habite à Louveciennes dans le 78 ( yvelines ) Surprised je suis dans un internat à Rouen qui s'appelle Jean Paul 2 et je suis en classe de seconde je souhaite passer un bac S et je veux faire des études de médecines pour devenir médecin  , ma passion c'est dofus sa fais 3 ans que j'ai commencer au debut je trouvais sa un peut null mais j'ai apris à connaitre ce jeux et maintenant je kiff bien sur je ne pourrais pas jouer tout le temps car je vous ais expliquer que je suis interne Very Happy , je pratique du badbimton , ping pong , tennis , golf , football ( Je suis fou du PSG ) .
Je me décris comme quelqu'un de normal même si des fois je pars dans des délires bizzard que que mes amis pourront comrendre , je peux être très gentil comme très méchant je montre du respect que à ceux qui en montre a moi et à autrui .

Présentation IG :
Ma classe est un énutrof qui se nomme Pepe-Furieux ( comme mon pseudo ) il est actuellement de niveau 135 il a un stuff eau sasa ( La feuille de Printemps , anneau ancestral , Ceinture Dracochoune , Protège tibias Ancestraux , coiffe du royalmouth , Marteau hubohu , gelano , corbacape mastralis et dragodinde prune et emeraude ) . Je suis d'élement eau , sasa je fais que tu PVM en ce moment en jeux je fais que les dj de frigost 1 j'esseille d'arriver le plus vite lvl 180 pour pouvoir aller a frifri 3 , je n'ai aucuns métier .
Non je n'ai pas de team . Je viens de la guilde Confrerie qui etais très bien aussi mais j'ai décider de passer au niveau supérieur d'avoir une meilleur guilde que fais plus de chose et avec une très bonne alliance aussi .
J'espère que vous voterez pour ma candidature, vous ne le regretterez pas ! Merci d'avoir pris le temps de me lire. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 



                                 .Noé
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyDim 20 Oct - 11:44

Bien le bonjour, pour ma part ça sera un neutre, beaucoup de fautes, des phrases dont on a du mal à saisir le sens, ça fait plutôt brouillon. Le fait que tu fasses du badminton t'évites un contre (... quoi que, tu parles de badbimton apèrs tout... *joke*).

Donc pour moi c'est un Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyDim 20 Oct - 11:48

Oui je suis du même avis que Quentin. Très brouillon, pas de ponctuation, pas d'espaces. Et surtout des fautes très très grosses ( " J'esseille " ... )
Pour moi c'est un CONTRE. C'est dommage tu avais l'air très sympathique !
Si tu la réédite en te donnant un peu plus de mal je pourrais certainement changer d'avis, mais rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyDim 20 Oct - 13:15

On sent que le fond est bon, mais la forme elle, laisse vraiment à désirer.

Une réécriture et un engagement à faire un effort pour plus tard sont indispensable avant que je puisses donner un avis pour.

C'est donc un Contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pour le moment.

(Cependant, si tu arrives à faire un vrai effort, ce serait avec joie que je donnerai un avis positif, étant donné que tu as pour vocation la médecine, que tu fais du badminton ... )
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyDim 20 Oct - 15:44

Bonsoir,

J'attends que Meudame parle avec toi en jeu et qu'elle vienne dire que tu es sympathique et qu'il ne faut pas te juger sur ta candidature (RPZ le nouveau).

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyDim 20 Oct - 20:50

GRRRR ! Tu m'énerves Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyLun 21 Oct - 14:00

J'attends pareil que Laurent!
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  EmptyMar 22 Oct - 5:47

Trop de contre, candidature refusée, désolé Pepe-furieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle recrue :)    [Refusé] Nouvelle recrue :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nouvelle recrue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Shunzy :-)
» [Refusé] Condidature
» [Refusé] Candidature Ax-Heals
» [Refusé] candidature team [ah]
» [Refusé] Candidature de Vulkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: