Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Vulkano

Aller en bas 
+7
Pracz
Meudame
Aceytiks
Naracles
ikalas
Jupiler
vulkano
11 participants
AuteurMessage
vulkano




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 16:26

IRL :     Bonjour , tout d'abord je me présente je m'appelle Thomas Collange , j'ai  17 ans je suis en classe de terminal maintenance des équipement industriel ( mécanicien machine pour simplifié ) au lycée françois premier a vitry-le-françois . J’habite a Pargny-sur-saulx dans la marne ( un petit pays perdu dans la plaine ravitaillé par les corbeaux lol! ) , je suis toujours prêt pour donner un coup de main quand quelqu'un a besoin et j'aime me savoir utile. Mes passion sont le foot,les jeux video ( pc,console,)et faire des soirée entre amis ou rare sont les personne sobre , Sinon je fait 1m81 pour 75Kg bref on s’en fou un peut.
                             
                              IG :      Je suis un iop feu de lvl 169 en panoplie CM et conte passer en pano tengu plus obsi . Je fait principalement du koli et du PVM ( j’ai aussi un xelor lvl 190 HACK qui est mineur lvl 100 et alchimiste lvl 65)et je suis chômeur sur mon iop malheureusement .                            

                               J’ai connus votre guilde par hazard en voyant un percepteur avec un gros butin sur lui . mes ancienne guilde sont des guilde trés peut connus(: les pitt bouf , Spartiates et pour la plus récente mirage ).

           
                              Pourquoi  Totem : Je postule chez vous car une personne de chez vous ma dis que vous recrutiez par forum se qui ma rassuré et qu’il n’y aurais pas n’importe qui dans cette guilde tout simplement ^^.




            cordialement en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 16:37

Bon, tu te restat en iop eau et je serai pour!
Revenir en haut Aller en bas
vulkano




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 17:59

Si tu me trouve un sort eau pour les iop sa marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ikalas




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 18:25

COMME IL TA CLASH !!!!

Pour ça je vote POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
Naracles




Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2013

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 18:57

Alors pour moi, faut s'arranger c'est 2M le pour Smile
Non je déconne , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 21:08

Un peu simple, il pourrait y avoir plus de détails/déco, mais je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 23:17

Cette candidature me plais un peu. Oui un peu.
Pourquoi ? Pas de couleurs, de screen, de mise en page MAIS il y a tout ce qu'on demande.
Je trouve que tu as l'air d'avoir le même esprit que la guilde et je vais donner un petit pour !
Peut être a bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler




Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMar 29 Oct - 23:29

Justement, si je veux que tu restat eau c'est qu'il n'y a pas de sort!
Il me prend pour un pignouf donc je dis neutre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Toulouse !

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMer 30 Oct - 8:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMer 30 Oct - 8:44

Tu ne m'as pas convaincu, je deviens peut-être exigeant mais pour ma part cette candidature est trop "banale", il y a pas ce petit quelque chose qui se distingue d'autres candidatures...

Je ne vais pas mettre de contre pour ça, mais un simple Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nerros

Mr-Nerros


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Epinal

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMer 30 Oct - 9:30

Tu m'as l'air d'un Brave Type ! =) Pour moi sa sera POUR . J'espère que tu seras bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMer 30 Oct - 10:29

D'accord avec aer mais j'aime bien le clash de jupi x)

J'ai bien aimé le "je fais principalement du koli et du pvm" mis a part vivi qui fait principalement glander en 5:7 tout le monde fais koli ou pvm car appart ça y a rien... bref un petit pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyMer 30 Oct - 19:36

Pour, sans rentrer dans le détail, j'suis fatigué, mais pour
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano EmptyVen 1 Nov - 18:51

Trop d'avis mitigés , tu es refusés. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Vulkano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vulkano   [Refusé] Candidature de Vulkano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Vulkano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Shunzy :-)
» [Refusé] Condidature
» [Refusé] Candidature Ax-Heals
» [Refusé] candidature team [ah]
» [Refusé] Nouvelle recrue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: