Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua

Aller en bas 
+4
Meudame
Meucieu
Aioros
Commeleperenoel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyMer 4 Déc - 19:28

Bonjour, bonsoir !
(Pour ceux et celles qui lisent cette candidature à des horaires différents...)




Pour débuter cette candidature, une présentation brève de ma petite vie hors Dofus...


Je me prénomme Quentin, j'ai 19 ans (20 ans en Août), j'ai acquis il y a peu de temps le dit permis de conduire.
J'habite dans le Limousin, à côté de Limoges (ville de la porcelaine).
Je suis en Terminale Baccalauréat Professionnel de Comptabilité, et je compte bien poursuivre mes études (BTS) pour travailler dans les métiers de la Comptabilité.
Je fais du Badminton en club, je joue en Régionale et fais aussi des compétitions.
Pour les musiques et films, je ne suis pas compliqué, on les met et c'est partis !




Et maintenant ma petite vie dans Dofus...


J'ai commencé à jouer il y a quelques années, avec une pause d'une année et j'ai repris plusieurs personnages, un par un, sans jamais m'y attacher et trouver le personnage qui me correspond jusqu'à que je me décide à enfin garder un perso qui est ma Sacrieuse : Holikua !
Mon voisin de la vraie vie, l'utilise assez souvent lorsque je ne suis pas connecté ou lorsque l'on se voit, l'avantage est que nos personnages respectifs montent plus vite en lvl et aussi en jeu.
Je n'ai pas de team, je me débrouille seul du moins j'essaie, mais une aide pour des monstres ou autre est toujours la bienvenue.
Je commence à vouloir un nouveau personnage, secondaire pour accompagné ma Sacrieuse, je n'ai pas encore d'idées mais j'y travail.
Holikua (avec prochainement un changement de pseudo du à une histoire d'ogrines liées) est lvl 199, elle est Alchimiste lvl 69 et Paysan 22 que je vais monter bien évidemment lorsque je trouverais le temps.


Mes anciennes guildes :      Ultime Puissance, trop de gens demandant de les xp / Easy' Dream celle de mon voisin j'y restais pour l'aider à recruter et pour l'a montée un peu.


Au niveau des Donjons de Frigost, j'en suis au Glours. Mon temps de jeu peu varié du simple au double, je suis au moins connecté 30 minutes par jour et maximum une après midi.
Je connais deux personnes dans la vraie vie jouant à Dofus.

Je choisis votre Guilde pour la bonne et simple raison que je souhaite être dans une Guilde où les personnages sont de mon lvl, qu'ils m'aident à mieux comprendre certaines choses du jeu que je n'aurais pas assimilé mais aussi et surtout une Guilde avec une bonne mentalité et qui ne se prend pas la tête.


Veuillez pour plus d'informations, m'envoyer un message privé ou bien commenter sur le forum.


Bien à vous, Quentin, dit Holikua.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyJeu 5 Déc - 6:40

Je me lève, je vois une candid' d'un Quentin, qui fait du badminton ! Si c'est pas beau ça! :O
Bon en ce qui concerne mon vote, j'y réfléchis et le donnerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : RENNES

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyJeu 5 Déc - 13:35

J'allais dire la même chose, encore un Quentin qui fait du Bad'

Tu as connu notre guilde comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyJeu 5 Déc - 13:44

Bonjour Quentin !

Bon Meucieu a été plus rapide il a répondu avant moi en posant ma question é_è
Je pense qu'en ce moment on a besoin d'une nouvelle jeunesse donc des nouveaux seraient les bienvenus.
Je vais donc te mettre un Pour timide, même s'il manque des screens et que ta présentation est quand même très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyJeu 5 Déc - 16:25

Bonsoir !

Comme quoi le monde est petit !
J'ai connu votre guilde grâce à mon amie IRL Namiya qui est encore dedans si logiquement tout va bien ... Et aussi par le biais du zaap d'amakna : Le coin des bouftous où certains y sont plantés comme moi lorsque je n'ai rien à faire ! Smile
Pour ce qui concerne les screens, j'étais sur mon portable lorsque j'ai fais ma candidature et du coup je pouvais pas les mettre ! Pour la présentation je savais pas quoi mettre d'autre dedans ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Nooooord \o/

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 13:18

Bon, flemme de refaire mon pavé qui s'est effacé.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votre-passion.com/forum
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 15:00

Salut à toi,

Pour moi c'est un gros contre que je te met, car je te vois changer souvent de guilde depuis longtemps et ici on est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 16:03

Salut,
Pour ta gouverne je n'ai pas tant changé de guilde que ça puisque j'arrive à me souvenir de mes anciennes et ces temps-ci je me connecte peu, après si je change c'est surtout que je n'ai pas trouvé la guilde qu'il me fallait et ça c'est mon choix.
Par contre, je pense que Totem peut m'apporter beaucoup au niveau de la mentalité et du point de vue humain.
Après c'est vous qui voyez si je peux faire partie de votre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 16:27

Ouais c'est bien beau, tu ressors sa à chaque postulation ? au final tu restes 2-3 jours et tu vas rechanger ? c'est pas acceptable pour moi.

Tu prétend de pas avoir autant changer de guilde ? Tu devrais surveiller les gens qui glandent au zaap que tu cites, car je fais attention aux gens qui y passent et j'ai remarqué plusieurs guildes au dessus de ton pseudo à des intervalles TRES court et pas seulement celle que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 16:34

Je postule pas souvent par forum, si tu penses que je suis pas quelqu'un de fiable c'est ton droit, moi je sais qui je suis.
Alors si tu as vu que j'avais plusieurs guildes au-dessus de mon pseudo à des intervalles très court cela ne devais pas être forcément moi sur le perso mais mon voisin irl qui se connecte dessus et va de guildes en guildes.
Après ce n'est pas une excuse, mais bon je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi par rapport aux autres guildes que j'ai fréquentées...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 16:45

Je m'acharnais pas, c'est juste que dans le lot il y'a certaines guildes qui me plaisent nullement. Même si c'est ton voisin l'excuse est trop simplement trouvé pour moi.

et maintenant il y'a autre chose qui me gène, que ton voisin joue sur ton compte en sachant qu'il est pas dans la même guilde/alliance. " trololo j'me co pour voir les positions des perco et agro après "

Tu connais la guilde par nami². Okay mais en sachant qu'elle se co une fois tout les 36 du mois et que généralement ça finit par une engueulade je vois pas vraiment comment elle t'as convaincu de rentrer dans notre guilde.

C'est des détails ? mais oui je suis chiant sur les candidatures et pour moi ce genre de petits détails comptent à mes yeux car elles définissent la personnalité du joueur et sa motivation.

Et la tu pourras te plaindre que j'me suis acharné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 16:50

Mon voisin en a rien a faire des positions percos et tout ça, il a un projet pour l'année prochaine et n'a pas de temps à perdre avec ça.
Ensuite on est pas là pour parlé de Namiya et de ses engueulades au sein de la guilde, et ce n'est pas elle qui m'a convaincu et parlé de la guilde elle sait très bien que je préfère me faire mon idée plutôt qu'une idée pré-conçue.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 16:55

Pourquoi dire que t'as connu la guilde grâce à elle alors ? Smile auto fail ?
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 17:03

Parce qu'elle en fait partie ... Tu cherches une faille chez moi ou quoi ?
J'ai rien à me reprocher, intéresse toi plus à moi et non aux détails de ma candidature qui ne reflètent qu'une partie de toute une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 18:00

Mouais, moi j'suis contre.



PS: c'est chiant, y'a pas de beau rouge sur le fofo niveau couleur d'écriture. *osef, je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 18:06

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Namiya




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 18:25

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Bazinga !

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 19:11

Je m'explique:
Certes un peu de nouveau ferait du bien à la guilde, mais de une tu ne m'as pas convaincu, et de deux j'ai du mal à t'imaginer chez nous, tu ne m'as pas l'air de correspondre à l'esprit de Totem.
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 19:14

Explique ce qu'est l'esprit Totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 19:46

Bah dis donc les garçons qu'est ce qui vous arrive ?
Vivi tu peux être contre mais t’énerves pas comme ça même si les arguments que tu avancent m'ont pas mal fait changer d'avis.
Voyant que ça n'emballe personne particulièrement et vu les doutes soulevés par Vivi, je passe mon Pour en Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 19:48

Excuse moi mais, quels doutes soulevés par Spoutniik ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptyVen 6 Déc - 22:24

Le fait que tu ais beaucoup changé de guilde. Ça me déplait beaucoup en fait.
Et c'est une info que je ne connaissais pas du tout. Après je trouve qu'il devrait pas parler aussi durement et juger sans même te connaitre m'enfin, ça c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commeleperenoel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptySam 7 Déc - 15:14

Qui n'a pas fais plusieurs guildes ?
Cela ne prouve en rien que je sois instable...
Mais bon ça après c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Spoutniik

Spoutniik


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : dans ton cul :3

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptySam 7 Déc - 15:46

Il y'a une différence majeure entre faire plusieurs guildes et en changer tout les 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Rennes

[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua EmptySam 7 Déc - 19:38

Devant le manque de réponses positives je vais devoir clore le sujet par un refus.
J'espère que tu trouveras une guilde qui te conviens, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua   [Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] La jolie petite Candidature d'Holikua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Condidature
» [Refusé] Shunzy :-)
» [Refusé] Candidature Ax-Heals
» [Refusé] candidature team [ah]
» [Refusé] Candidature de Vulkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: